Fallout War Never Changes Index du Forum Fallout War Never Changes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fired_007

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fallout War Never Changes Index du Forum -> Avant le RP -> Création du personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fired_007

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 10:47 (2009)    Sujet du message: fired_007 Répondre en citant

mon nom est fired_007 je suis née en 1975 au temp ou les collonies était encore la, la population vivait sous un soleil radieu et sans aucun soucis !!! mais vint le jour ou les premiere guere commencere entre la chine et les état unis, la société vault tech, connu pour ses trés grand service pour l'humanité decida de construire des abris de protection anti-atomique, et elle y menat des experience terribles !!!
mais moij'ai eu de lachance avnt de mourire j'ai signé un contrat avec vault tech pour que l'on fasse des experience sur moi! donc vers les années 2000 je suis rentré dans l'abris 95 et j'ai été ...... cryogénisé pour garder mes cellule intact et mon corp en parfait état de fonctionement !
puis vers 2274 mon sas ces ouvert et un robot m'a recueilie et m'a soigné durant ma periode de réadaption, au bout de quelque jour, apré ayant recupéré mes esprit je me suis baladé dans cette abris et j'ai decouvert beaucoup de document sur les experience faite dans les différent abris et des document sur les experience pratiqué sur mon corp ! j'ai decouvert qu'une partie de mon cervaux avit été coupé et 'que certaint de mes menbre avait été transformé ou remplacé par des piece robotique expeimentale! j'ai decouvert aussi que j'etait la seul personne ayant survecue au méca-greff .
puis vint le jour ou équipé de mon fusil experimental vault tech je sortit de l'abris et decouvrat la premier fois le soleil et l'etantdue desertique de la capital de washington D.C. depuis je ére dans les terres désolé a la rechere d'etre vivant, de culture d'arpré guerre, des monstre de cette epoque et de tout ces trésor de la civilisation enfermé ou perdut a jamais dans ces bibliotéque, coffre fort et batiment abandoné!
et puis peut etre qu'un jour l'espece humaine renaitra de ces cendres et moi je seurait la pour le voir !
 voila mon histoire !
fin du message

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 10:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balthazar Jones
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 16:31 (2009)    Sujet du message: fired_007 Répondre en citant

Bien mais...

L'invasion de l'Alaska par les Chinois commence en 2066, et la construction des Abris n'est terminée qu'en 2063.

Ay pire, la guerre des ressources en Europe c'est 2052. De toute façon, tu dois revoir les dates ^^

En plus, tu n'as pas suivi le modèle de présentation d'ici :

http://warneverchanges.xooit.fr/t10-Modele-de-presentation.htm
- Quelques grenades.
- Un Pipboy 2000.
- Un cynisme décapant.

fired_007

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 17:39 (2009)    Sujet du message: fired_007 Répondre en citant

eh alor ! ces bien non? bon pour les date ok mais sinon l'histoire raconte tout ! race, nom, faction ...
apré c'est pas grave non plus !

Président Eden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 20:29 (2009)    Sujet du message: fired_007 Répondre en citant

Modéle de présentation quand même (c'est obligatoire), merci.

Un conseil, si tu a World utilise le, sinon, retourne toi vers open office

Balthazar Jones
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 21:08 (2009)    Sujet du message: fired_007 Répondre en citant

Et les dates ça me chiffonne. Au moment de la grande guerre, tu avais 98 ans. Au mieux, 88 ans à la fin de la construction des Abris. Tu veux jouer un vieux ?

Tu peux dire que tu es né en 2052, cryogénisé en 2075 à 23 ans, bien avant la guerre et tout est parfait Razz
- Quelques grenades.
- Un Pipboy 2000.
- Un cynisme décapant.

fired_007

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 23:10 (2009)    Sujet du message: fired_007 Répondre en citant

oui je penserait cette semaine a réécrire mon personnage mais je veut que le texte de description soit sous forme de récit !!
ok?

Balthazar Jones
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 23:19 (2009)    Sujet du message: fired_007 Répondre en citant

Moi ça m'irait mieux. Et en cas de problème de dates, va voir sur le lien que je t'ai mis.

Bien. Si en attendant l'admin notre cher président pouvait locker le sujet...
- Quelques grenades.
- Un Pipboy 2000.
- Un cynisme décapant.

Président Eden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 23:44 (2009)    Sujet du message: fired_007 Répondre en citant

Tu me pervibrera dés que vaudra que je déverrouille Wink , normalement les modo peuvent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2018)    Sujet du message: fired_007

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fallout War Never Changes Index du Forum -> Avant le RP -> Création du personnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo