Fallout War Never Changes Index du Forum Fallout War Never Changes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Terethor MacBones

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fallout War Never Changes Index du Forum -> Avant le RP -> Création du personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Terethor
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 12:12 (2009)    Sujet du message: Terethor MacBones Répondre en citant

Nom : MacBones

Prénom : Terethor (souvent appelé Tere...argh !)

Race: Humain

Faction : Régulateur

Physique : Il a une barbe mal rasée, des yeux bleu sombre, des cheveux en bataille de couleur brune. De silhouette sportive, il porte un manteau de régulateur, des lunettes de soleil et un chapeau de shériff.

Caractère : Souvent de mauvaise humeur, il est franc et va droit au but. Il préfère travailler en solo.

Histoire : Né quelque part au milieu de nulle part, dans le sud des Terres Désolées, c'est tout ce qu'on sait, Terethor MacBones tua ses parents à l'âge de cinq ans, après avoir reçu son calibre .12. Il le garda jalousement, et s'en alla vers le Nord, là où les humains s'étaient principalement installés. Il rejoignit d'abord une grotte peuplée d'enfants, après avoir tué un négrier qui amenait certains desdits habitants. A l'âge de seize ans, il s'en alla rejoindre Megaton, où il tua le shériff de l'époque, un dénommé Jones Simms. Il y fit régner la terreur, jusqu'au jour où il fut chassé par le fils de Jones, Lucas. Ainsi, à dix-huit ans, il se retrouva vivant dans la casse. Il y vécut jusqu'à ses vingt-cinq ans. Alors qu'il s'apprétait à partir, ayant entendu qu'une tour située au sud recherchait des gardes de sécurité, il sauva la vie d'un homme chassé par des goules. L'homme lui proposa de rejoindre les Régulateurs, une faction de mercenaires chassant les hommes du mal. Il y est encore aujourd'hui

-Qualité  : Franchise, très bon combattant, robuste.

-Défaut : Mauvaise humeur, antisocial.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 12:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Black Cat
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 20:39 (2009)    Sujet du message: Terethor MacBones Répondre en citant

...

Si je puis me permettre et évidemment je me permet (très aimable à moi ! Oh mais je m'en prit ! J'insiste ! Je n'en ferais rien...) :

Il manque plusieurs lignes que ce soit dans le physique, le caractère et l'histoire...
Ensuite, sauf si tu as était plongé dans une cuve FEV à l'âge de 2 ans, je voi mal comment un gamin de 5 ans, sachant à peine tenir debout et aligner trois mots puissent tuer ses parents et survivre seul dans les Terres Désolés...

Chez les Teletubbies surement mais foutre dieu ici, quand on croise des télé violette qui marchent, c'est qu'n à trop forcé sur le Psycho ^^

Balthazar Jones
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 21:18 (2009)    Sujet du message: Terethor MacBones Répondre en citant

Je plussoie à ce que dit Black Cat, et j'ose ajouter : tu tues le shériff de Megaton (le père de Lucas Simms)... Mais tu rejoins les Régulateurs ? Et un gosse de 16 ans qui fait régner la terreur... Une bonne fessée et puis privé de dessert !

Quand tu dis calibre .12, c'est "shotgun" ?
- Quelques grenades.
- Un Pipboy 2000.
- Un cynisme décapant.

Terethor
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 15:24 (2009)    Sujet du message: Terethor MacBones Répondre en citant

Celui de combat
Nan mais quand tu vois ceux de Little lamplight tu vois qu'il y a moyen de survivre Okay
Et les régulateurs ne sont pas obligés de me connaître, ils acceptent tous ceux qui veulent servir le bien (prenons pour exemple fallout 3 ou on peut les rejoindre facilement)

MSN
Balthazar Jones
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 15:40 (2009)    Sujet du message: Terethor MacBones Répondre en citant

Ouais, enfin le coup du gosse de 5 ans qui tue ses parents et rejoint Little Lamlight tout seul... C'est un peu gros.
- Quelques grenades.
- Un Pipboy 2000.
- Un cynisme décapant.

Black Cat
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 20:51 (2009)    Sujet du message: Terethor MacBones Répondre en citant

Surtout que les gamins de Lamplight sont là depuis un moment et je doute qu'ils soient arrivé là "tout" seul... Si tu veux mon avis, les ados, avant de partir à Big Town, s'exercent à utiliser leurs dessus de ceintures à Lamplight, donc ça fait des gamins consanguins (ce qui explique leurs degrés d'insuportabilité)...

Fin, tout ça pour dire que 5 ans... Rolling Eyes  Même moi à 5 ans je faisais pas ça...

Balthazar Jones
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 21:04 (2009)    Sujet du message: Terethor MacBones Répondre en citant

Black Cat... Même moi j'avais pas pensé à ça !
(et pourtant j'ai prostitué ma femme à New Reno dans Fallout 2)
- Quelques grenades.
- Un Pipboy 2000.
- Un cynisme décapant.

Black Cat
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:47 (2009)    Sujet du message: Terethor MacBones Répondre en citant

On peut avoir une femme dans fallout 2 Shocked

Balthazar Jones
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 17:06 (2009)    Sujet du message: Terethor MacBones Répondre en citant

Ouaip, et la prostituer ^_^... Le bon vieux temps (tu peux même être... euh... YMCA !)
- Quelques grenades.
- Un Pipboy 2000.
- Un cynisme décapant.

Black Cat
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 22:52 (2009)    Sujet du message: Terethor MacBones Répondre en citant

Roooh Shocked ...

Je le veux ! ><

Terethor
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 00:01 (2009)    Sujet du message: Terethor MacBones Répondre en citant

M'étonnerait qu'ils soient cosanguins, comparés à ceux du Maryland...

MSN
Président Eden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 20:32 (2009)    Sujet du message: Terethor MacBones Répondre en citant

il manque 3 lignes au physique et 2 lignes au caractère. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28 (2018)    Sujet du message: Terethor MacBones

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fallout War Never Changes Index du Forum -> Avant le RP -> Création du personnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo