Fallout War Never Changes Index du Forum Fallout War Never Changes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation : Gob

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fallout War Never Changes Index du Forum -> Avant le RP -> Création du personnage -> Personnages validés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gob
Goule

Localisation: Dans Les Bras De Gob =3 Sinon se promêne dans Underworld ..... Ou A Megaton ...
Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 22:29 (2009)    Sujet du message: Présentation : Gob Répondre en citant

Nom : Inconnu

Prénom : Gob

Race: Ghoul

Faction : Aucune

Physique (3 lignes):

Gob est une ghoul ,De taille moyenne ,cheveux bruns ,yeux bleu clair ,assez en bonne forme pour quelqu'un qui a subit des radiations ,Peau verdâtres ,physique avec un légère aspect cadavérique,
Possède quelques cicatrices de coupures ou des coups qu'on lui aurait infligé .
Quelques os de sont corps peuvent être visibles ,mais avec les radiations qu'il a eu sa peau est en piteux état ,sa peut se comprendre ...

Caractère(3 ligne) :

Gob est assez discret ,il tourne parfois les yeux pour ne pas voir ceux des humains en face de lui ,Néanmoins il reste assez bon parleur quand on est sympa avec lui ,il ne cherche pas les embrouilles ,il veut plutôt les éviter,
Il reste parfois seul ,mais il ne l'est jamais longtemps .

Histoire ( 5 lignes minimum ) :

Au début ,certaines personnes qui n'eut pas la chance d'entrer dans des abris quand la guerre fut commencé reçurent des radiations ,peut après elle devinrent Ghouls.
Rejetés par les humains aimés par d'autres ,Elle survivent dans un monde parfois hostile pour eux .

Gob lui vécu au début dans une ville de ghouls ,Underworld ,Situé à DC .Elle n'était pas réellement sa mère ,mais il l'aimait.
Au bien sur ,il y a vécu longtemps ,mais il rêvait d'une autre vie. Il partit de cette belle ville pour trouver "l'aventure"
Il trouva Mégaton .Il fit un prêt d'argent A Moriarty ,Il dut ensuite travaillé pour lui en tant que Barman.
Entre temps il rencontra Nova ,Lucy ,Billy et tout les autres ,ils étaient de bons humains .
Mais Moriarty lui ,il n'était qu'un minable .Le Frappant parfois ,le traitant de "zombie" ,Le vexant .
Il vit logé et nourrit par son hôte. Bien sur il doit le payez pour sa ....
Surtout si vous le voyez par pitié ,ne ne frapper pas !        

Comment ne pas avoir de la peine en voyant ce personnage sérieux ? ><"

-Qualité (autant que vous voulez, mais n'en n'abusez pas) :

Doux ,Gentil ,Lui n'insulte pas et reste dans son coin ,il ne peut pas toujours dire ce qu'il pense .
Il est très aimée au bar et en dehors /Ils n'y a que les étrangers pour ne pas l'aimer.Il suffirait de lui parler .... Pour le comprendre ...

-Défaut ( au minimum 2 ) : Je n'en voit pas sincèrement ,Peut être sa naïveté qu'il a eu envers Moriarty,Ou le fait qu'il aurait mieux fait de rester à Underworld ,Je n'en voit pas !
Si vous en voyez dites le ! Mais moi je ne lui trouve aucun défaut <3

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 22:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Président Eden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 23:00 (2009)    Sujet du message: Présentation : Gob Répondre en citant

Gob est un Habitant de Megaton, même si c'est un barman, modifie, et pour moi tu sera validée a part si quelqu'un'un d'autre du Staff voit a redire quelque chose tu sera Validée.  

Balthazar Jones
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 00:09 (2009)    Sujet du message: Présentation : Gob Répondre en citant

Moi je l'ajouterais en Goule et Habitant de Megaton.

Enfin bienvenue ! Si tu veux je flingue Moriarty pour toi. Entre goules, on se sert les coudes, pas vrai ?

Sinon rien à redire. Bon jeu !
- Quelques grenades.
- Un Pipboy 2000.
- Un cynisme décapant.

Black Cat
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 15:16 (2009)    Sujet du message: Présentation : Gob Répondre en citant

Moi je peux dégommer Moriarty et la moitié de la ville avec si tu veux Razz ...

Comment ça là n'est pas la question !? ><

Y a quelques fautes par ci par là et c'est un peu court mais vue que c'est dans la limite des lignes... rien à dire...

Balthazar Jones
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 16:35 (2009)    Sujet du message: Présentation : Gob Répondre en citant

Alors on valide ?
- Quelques grenades.
- Un Pipboy 2000.
- Un cynisme décapant.

Talek
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 16:39 (2009)    Sujet du message: Présentation : Gob Répondre en citant

Puisque personne n'y voit d'objection, tu es validée. Bienvenue Gob!

Balthazar Jones
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 16:40 (2009)    Sujet du message: Présentation : Gob Répondre en citant

Je te donne tout de suite tes groupes et répond à ton RP !
- Quelques grenades.
- Un Pipboy 2000.
- Un cynisme décapant.

Gob
Goule

Localisation: Dans Les Bras De Gob =3 Sinon se promêne dans Underworld ..... Ou A Megaton ...
Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 17:08 (2009)    Sujet du message: Présentation : Gob Répondre en citant

Ok Merci a tous =D

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2018)    Sujet du message: Présentation : Gob

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fallout War Never Changes Index du Forum -> Avant le RP -> Création du personnage -> Personnages validés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo