Fallout War Never Changes Index du Forum Fallout War Never Changes

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Talek Mov

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fallout War Never Changes Index du Forum -> Avant le RP -> Création du personnage -> Personnages validés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Talek
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2009
Messages: 26
Masculin
Karma: bon

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 18:00 (2009)    Sujet du message: Talek Mov Répondre en citant

Nom : Mov

Prénom : Talek

Race : humain

Age : 28

Faction : Régulateur

Physique : Talek, un homme, juste un homme, simple, les cheveux marrons courts, une petite barbe sous le menton pour se donner un style. Il est grand mais peu imposant, on le ressent quand on le croise, ce gars là on l'a déjà vu partout et à la fois nulle part, le mec que tu croise au coin d'une rue sans jamais avec un ami ou même une bouteille de bière à la main.

Caractère : Taciturne, oui c'est le mot. Chez les régulateurs, on dit qu'il n'y a pas sa place, qu'il ne travaille pas en équipe. On dit de lui qu'il est fier. Talek c'est un gars bien disait son père, il lui manque juste la parole ; alors que sa mère le reniait, il était d'ailleurs depuis ce temps là assez perturbé : les enfants de Rivet City lui menaient la vie dure faut dire. Pas facile d'être battu et traité de "mutant" ou encore ce qu'avait dit Ted son seul ami avant de le lâcher : "on préfère même les goules à toi parce que si elles sont moches au moins elles répondent quand on les emmerde!".

Histoire :


                                     Mémoires de Talek Mov, un homme parmi les irradiés.








"Allez, soyez pas méchants les enfants!" C'est toujours ce que disait la maitresse pendant la récré mais de toute manière ils s'en foutaient ces ptits cons! Ben ouais! Quand les idoles des gamins sont des raiders faut pas s'étonner de ce que deviennent les Terres Désolées.

A 8 ans, j'étais plutôt mûr mais ça personne ne le savait. Faut dire qu'il partageait pas sa science avec tout le monde, "personne" était plutôt son meilleur ami. Alors on me traitait d'autiste parce que je ne parlais pas, de "mutant" parce qu'on me trouvait bête. Faut dire c'était peut-être vrai je me dis maintenant mais pourquoi faire des efforts avec ces gens. Hé oui, à cet âge là j'ai un peu étudié le comportement adulte. C'était pas plus beau et les enfants reflétaient bien ce que je voyais : des accrochages, insultes, irrespect. C'était chacun pour sa gueule et tant pis pour les autres. Moi à Rivet City, je vivais dans ce qu'on appelle le Mall : j'étais pas vraiment dans mon élément et l'impression d'insécurité me gagnait.

Pis un jour , de cette indifférence envers les autres naquit une haine, furtive mais tenace. Le jour où j'ai cassé la mâchoire de Red Jiffler parce qu'il m'avait volé mon croissant, j'ai su que ça faisait vraiment du bien. A partir de ce moment là, les autres craignaient le petit Talek, sale autiste violent. Puis ma mère est morte. Ce fut comme si j'apprenais que Red Jiffler s'était moqué de moi : je m'en foutais! J'étais plutôt libéré.

A mes 15 ans, j'ai touché à la drogue dans le coffre de mon père que ma mère m'interdisait d'approcher. Mon père, lui il s'en foutait il était toujours mort au bout du canapé. J'ai fait mon petit commerce, le sale autiste était devenu le dealer qui avait tout ce qu'il fallait. Forcément c'était intéressant. Du coup, j'ai plus rien eu pour moi ; tant mieux je me dis maintenant qui sait ce que j'aurais fait sinon, peut être devenu un de ces pourris de raiders, à terroriser la population.
C'est à cet âge là que j'ai commencé à vouloir créer la sécurité autour de moi. D'une part parce que mon enfance me pesait et d'autre part car les gens qui le méritaient le l'avaient pas. Si je me souviens bien, j'allais voir une grand-mère très sympathique . La femme la plus gentille du monde, qui aidait les gens dans le besoin. Elle a finit par se faire tuer l'année de mes 16 ans lorsqu'un mec a voulu lui voler ses capsules...ça a mal tourné.

Ce petit prélude dans mes mémoires pour vous expliquer le pourquoi du comment je suis comme ça maintenant.
En effet, après l'adolescence, ces idées selon lesquelles le monde était pourri ne m'ont plus lâché. J'avais besoin de purger, si je peux employer ce mot, les Terres Désolées de tout ce mal qui l'habite.
C'est pourquoi jusqu'à l'année dernière : mes 28 ans, j'arpentais, seul, les vastes et dangereuses plaines de notre Terre afin d'aider les gens, sans jamais un mot, une larme, une once pitié, je tuais les raiders, les bandits et autres nuisances de ce monde. Les habitants des Terres désolées ne me remerciaient même pas, quelle honte. L'humanité avait déserté notre planète. Alors comme ça, on a l'impression que je les tuais tous mais c'était pas toujours aussi facile. J'étais déjà assez marqué par la mort de ces personnes même si elles étaient le mal incarné. Mais surtout, le jour ou il y avait en fait une embuscade et que 6 mercenaires de la compagnie Talon (des mercenaires capables de tuer pour n'importe quelle somme) me sont tombés dessus, j'ai cru ma fin arriver. Là, un ange, que dis-je une déesse m'a sauvé. Avec sa longue veste et son .44 magnum, j'étais plutôt impressioné. Je portais une pauvre combinaison trouvée sur un cadavre et un cran d'arrêt, je passais pour un clochard à côté de cette justicière. Oui, cette femme faisait partie des régulateurs. C'est ce jour là que j'ai découvert ma destinée, devenir régulateur pour faire le bien autour de moi et aider ceux qui me ressemblaient jeune. Un an plus tard, j'ai obtenu le chapeu de shériff et cette superbe veste qui m'avait fait rêver ce jour là.


(Déjà minuit! Je m'arrête là, rien d'assez important pour mes mémoires à partir de ce moment. J'ai toute la vie pour développer cette ébauche et puis... qui voudrait lire ça?)



Qualité : Hum les seules qualités qu'on lui admette sont qu'il sait tirer, qu'il est loyal et organisé. Après tout c'est peut-être les meilleurs atouts pour être régulateur...

Défaut : Hé bien on arrive au cœur du sujet, oublions la froideur, le manque de communication, l'irrespect, le fait qu'il soit impitoyable et sans empathie ; vous en faites quelqu'un dans la norme.
_________________


Dernière édition par Talek le Jeu 29 Oct - 00:11 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 28 Oct - 18:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Black Cat
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Aoû 2009
Messages: 138
Masculin
Karma: Adorable

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 21:07 (2009)    Sujet du message: Talek Mov Répondre en citant

Moi ça me vas n.n

Mais les Raiders sont gentils Very Happy
_________________
Prenez tous ce qu'est pas cloué...Et brulez l'reste...


Revenir en haut
Balthazar Jones
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2009
Messages: 173
Localisation: Megaton
Masculin
Karma: Du côté de vos capsules... Neutre

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 21:48 (2009)    Sujet du message: Talek Mov Répondre en citant

Je veux bien connaître la suite ! En ce qui me concerne, tu es validé.
_________________
- Une Winchester avec bandoulière.
- Un revolver .44 magnum.
- Un couteau de combat accroché à la botte, montable en baïonnette sur le fusil.
- Quelques grenades.
- Un Pipboy 2000.
- Un cynisme décapant.


Revenir en haut
Président Eden
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2009
Messages: 70
Karma: Très Mauvais

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 22:51 (2009)    Sujet du message: Talek Mov Répondre en citant

Validée pour moi également, par contre, je prévient Malvista pour annoncer qu'il a une recrut ou pas ?
_________________
J'appartiens au PNJ, je peux entrer dans vos RP si vous le fait seul, mais je reste le fondateur du Forum !


Revenir en haut
Balthazar Jones
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2009
Messages: 173
Localisation: Megaton
Masculin
Karma: Du côté de vos capsules... Neutre

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 23:27 (2009)    Sujet du message: Talek Mov Répondre en citant

Non pas la peine... D'autant plus qu'il n'est pas modo de groupe que je sache.
_________________
- Une Winchester avec bandoulière.
- Un revolver .44 magnum.
- Un couteau de combat accroché à la botte, montable en baïonnette sur le fusil.
- Quelques grenades.
- Un Pipboy 2000.
- Un cynisme décapant.


Revenir en haut
Talek
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2009
Messages: 26
Masculin
Karma: bon

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 00:17 (2009)    Sujet du message: Talek Mov Répondre en citant

Hé bien je ne sais pas commet ça marche avec Malvavista. Je vais lui envoyer un MP pour savoir ce qu'il en est. Je me autoproclamé modo du groupe mais je n'avais pas pensé à lui, je m'excuse Embarassed ^^. S'il revendique sa place, je la lui laisse il est largement dans son droit. Okay
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2018)    Sujet du message: Talek Mov

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fallout War Never Changes Index du Forum -> Avant le RP -> Création du personnage -> Personnages validés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com