Fallout War Never Changes Index du Forum Fallout War Never Changes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous etes perdu étranger ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fallout War Never Changes Index du Forum -> Avant le RP -> Besoin de tuteur ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Président Eden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 15:01 (2009)    Sujet du message: Vous etes perdu étranger ? Répondre en citant

Vous aimez ce forum, mais vous n'y connaissez rien a cette univers, ou vous êtes incapable d'écrire une ligne sans une faute, les tuteur vous aide dans des RP, il incarne des PNJ (personnage non joueur) qui vous aide dans ce RPG,

Tuteur disponible :

-Président Eden.
-Balthazar Jones.
-Black Cat
-Talek

Pour devenir Tuteur, il vous êtes demandez de répondre en dessous de se message en mettan vos raison ou vos motivation,

Dernière édition par Président Eden le Dim 1 Nov - 01:19 (2009); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 15:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balthazar Jones
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 00:11 (2009)    Sujet du message: Vous etes perdu étranger ? Répondre en citant

Si vous avez besoin de moi je suis dispo (raison : mon altruisme naturel)
- Quelques grenades.
- Un Pipboy 2000.
- Un cynisme décapant.

Black Cat
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 13:28 (2009)    Sujet du message: Vous etes perdu étranger ? Répondre en citant

Moi aussi ! (motivation : je m'ennui alors je vous tyranise)

Talek
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 18:27 (2009)    Sujet du message: Vous etes perdu étranger ? Répondre en citant

Disponible : présent et aime aider les p'tits nouveaux à s'intégrer :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2018)    Sujet du message: Vous etes perdu étranger ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fallout War Never Changes Index du Forum -> Avant le RP -> Besoin de tuteur ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo