Fallout War Never Changes Index du Forum Fallout War Never Changes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Contexte du forum...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fallout War Never Changes Index du Forum -> Règles -> Règles du site
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balthazar Jones
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 10:37 (2009)    Sujet du message: Contexte du forum... Répondre en citant

Pour les descriptions des groupes, allez voir dans chaque groupe respectif. J'vais quand même pas tout recopier ici...

Pour les noms, je ne demande qu'une chose : majuscule au prénom, et éventuellement un nom de famille... Évitez les chiffres et les personnages célèbres : pas de Xx_killer92-xX ou de Jean-Gabin-du-92, merci d'avance.

Le contexte ; War Never Changes ne se passe pas vraiment comme Fallout 3, pour la simple et bonne raison que certains évènements ne se sont pas déroulés pareil.

Le (la) Vagabond(e) solitaire est mort(e) né(e), tandis que sa mère, Catherine, a survécue ; l'accouchement fut donc une fausse-couche. James et Catherine, votre père et votre mère dans le jeu, ne rejoignent jamais l'Abri 101, et continueen, avec l'aide du Docteur Li, à travailler sur le Projet Pureté, malgré une période de dépression de plusieurs années. C'est donc environ 19 ans après la fausse couche qu'l s'y remettent, ayant passé toutes ces années à travailler vaguement dans le labo de Rivet City.

L'Enclave commence à renaître de ses cendres à peu près à la même époque, tandis que l'Abri 101 est toujours fermé. Elle intensifie les patrouilles depuis Raven Rock, et les Eyebots sont de plus en plus nombreux. Le President Eden, un ordinateur de type ZAX, organise un plan qui consisterait à infiltrer les habitants des Wasteland avec des officiers de l'Enclave déguisés ; c'est l'opération qui sera plus tard connues sous le nom d'opération Constitution.
Les agents Constitution se répandent à travers tous les Wastelands, sauf à Tenpenny Tower où ils sont repoussés par les gardes.

L'Abri 101 est toujours sous le contrôle du Superviseur Alphonse Almodovar, bien que le vent de la révolte souffle...

Et vous ? Que serez-vous dans cet univers ? Un mercenaire vagabond ? Un Raider sans foi ni loi ? Un loyal Régulateur ? Un Super Mutant, ou encore un officier de l'Enclave ? Il ne tient qu'à vous de le savoir. Mais rappelez vous d'une chose.

La guerre ne change jamais.
- Quelques grenades.
- Un Pipboy 2000.
- Un cynisme décapant.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 10:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balthazar Jones
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 18:18 (2009)    Sujet du message: Contexte du forum... Répondre en citant

Bon je poste ici parce que j'ai un truc à rajouter... Pour l'âge. Vous allez voir.

Fallout est un univers méchant, violent, où on mange des petits chatons itou itou. Par conséquent tous les RPs sont déconseillés aux moins de 14 ans. Vous pouvez bien sûr tout voir, mais si vous massacrez votre famille avec un pied de biche après, on pourra pas nous accuser de vous avoir dévoyés.

Certains RPs font un peu plus gore, du genre je me fait éventrer, ou alors avec des reflexions un peu (un tout p'tit peu) sexuelles, et là je vous serais gré de préciser dans le titre du RP : "Mature" ou quelque chose comme ça. Comme le RP de l'attaque de Megaton.

Enfin on entre dans le lourd : des membres turgescents... (tur-ge-scents, quel beau mot), des RPs avec autant de pr0n relations hommes-femmes, hommes-hommes, femmes-femmes, goules-toutlereste, mutantophilie, enfin vous allez pouvoir y aller. Et bien sûr des gros bains de sang, du genre "je t'étrangle avec tes entrailles" ou "je te fais bouffer tes couilles bijous de famille". Veuillez bien préciser "Adulte" dans le titre du RP.

Je précise encore : nous n'avons aucun moyen de vous policer, c'est à vous de voir et de juger de ce que vous êtes aptes à voir... Comprenez, c'est juste un moyen de nous couvrir légalement.

(veuillez cependant éviter la pédophilie, on est pas sur un site de pedobear ici)

Au plaisir de vous croiser à Underworld !

Balthazar
- Quelques grenades.
- Un Pipboy 2000.
- Un cynisme décapant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2018)    Sujet du message: Contexte du forum...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fallout War Never Changes Index du Forum -> Règles -> Règles du site Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo