Fallout War Never Changes Index du Forum Fallout War Never Changes

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Promenade a Pennsylvania Avenue"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fallout War Never Changes Index du Forum -> RP : Washington D.C. -> Pennsylvania Avenue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathaniel Simak
Mercenaire

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 11
Localisation: Dans les Ruines de DC
Masculin
Karma: ~ 25-50 %

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 09:48 (2009)    Sujet du message: "Promenade a Pennsylvania Avenue" Répondre en citant

Nathaniel quitta l'immeuble fortifié qui lui servait de bunker.
Il sortait de temps a autre son trousseau et clé et fermait toute les portes derrière lui.
Les tourelles le suivait de l'obtique, mais résistèrent a la tentatin de déverser sur lui un déluge de calibre de 7.62 mm.

Avant d'ouvrir l'ultime porte il vérifia son matériel : Masque a Gaz, vieux T-Shirt par dessus des pilles de feuilles de papier pour servir de Kevlar de fortune, manteau en cuir, sac a dos, pochette pour ranger les calibres 12 mm et pochette pour les microcellules a fusion, fusil Spas12 Combiné fusil Laser, gant, machette propre, gourde, Stimpack et Radaway, tout un tas d'objet futiles comme une radio avec écouteurs et pistolet laser en dernier recours.

Pourquoi Nathaniel sortait vous demanderez vous ?
Ses provision étaient vides, a peine si il lui restait un paquets de vieilles chips toutes ramollies.

Il ouvrit la porte et s'exposa a l'air frais.
Deux jours qu'il n'était pas sortit, trop dangereux. Même derrière son masque a gaz, il sentait l'odeur putride de nos chères amis mutants.
Il alluma la radio.


"Réveillez vous les enfants !"

Criait Three Dog. Il répéta ensuite les mêmes choses qu'hier et diffusa une chanson que Nathaniel appréciait...


"I say i move the mountains...And i move the mountains..."

Chantait la voix suave et antédéluvienne.

Il ferma la porte d'entrée, passa les quelques carcasses de voiture et enjamba le reste d'une goule sauvage abattue il y avait de cela trois jours.
Il marcha quelques seconde jusqu'à la route, s'arrêta un instant et bifurqua vers la gauche. Après quelques minutes, il arriva devant les Paladins de la Confrérie de l'Acier, leur armures salies par la poussière et le sang des Super Mutant.
Il baissa sa radio et dit :


"-Bonjour messieurs, ravies de vous voir toujours la !"

Il n'attendit pas de réponse et partit dans la rue parallèle a celle dont il venait.
Il marcha une dizaine de minutes, passa sous une arche pour aller fouiller un immeuble et fut alerté par un claquement métalique.
Il fit une roulade sur le coté et évita de justesse un vieux moteur rouillé qui se dirigeait droit vers lui, accroché a une veille chaine.

Rapidement, Nathaniel entendit des pas  et se cacha derrière un pillier.


"- Te chache pas misérable vermisseaux, tu pues la peur !"

Lui cria une des bêtes immondes qui s'apprêtaient a lui tirer dessus.
Il regarda rapidement et mit son fusil en position, et tira sur un des cinq super mutant avec son Laser.

Nathaniel se dit qu'il pourrait difficilement arriver a les battre seul, mais heureusement, il entendit des tirs au loin, mais était-ce vraiment une aide ?


[HRP : Bon voila si quelqu'un veux venir poutrer du super mutant avec moi qu'il vienne, je vous demanderez juste de pas faire agir mon personnage, c'pas méchant mais j'ai lu que certain d'entre vous l'avais fais a plusieurs reprise :-° merci d'avance :p"]


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 11 Nov - 09:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Malvavista
Régulateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2009
Messages: 33
Localisation: n'importe où, du moment que je croise pas de psychopathe
Masculin
Karma: aimable ?

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 14:34 (2009)    Sujet du message: "Promenade a Pennsylvania Avenue" Répondre en citant

[mouais disons que je vais venir t'aider :p]


malvavista avait voyager depuis quelques jours déjà, il cherchait un peu de séréniter après l'attaque du black cat sur megaton, il s'était dirigé vers pennsylvania avenue. il n'aimait pas beaucoup cet endroit qui lui rappelait trop de mauvaise choses... mais il préférait affronter son passé peut-être qu'il y trouverait la paix ? au fond de lui il s'en foutait un peu, en réaliter tout ce qu'il voulait c'était rester loin du black cat pendant un bon moment. il ne pouvait supporter ce type mais il venait encore de perdre une occasion de lui fourguer une de ces balles de .44 entre les 2 yeux. cela le frustrait énormément, et puis en plus de ça tout ces gens regroupé au même endroit cela le génait un peu. il n'aimait guère rejoindre les lieux habités, il faisait souvent mine d'être quelqu'un d'agréable et de sociable mais cela ne changeait rien à son mode de vie.
alors pour ne trouver aucun habitant des terres désolés ni aucun raider psychotique au sourire large comme cul d'un béhémot, pour lui la pennsylvania avenue était cequ'il y avait de mieux. à part quelques membres de la confrérie mais bon ils n'étaient pas très bavard donc cela l'arrangeait.
mais quelque chose vint déranger sa tranquilité. des coups de feu venait d'un endroit proche de "el pistolero" il courut vers l'endroit dit, sueur au frond, et aperçut 5 supers mutants sous une arche, c'était clair pour malvavista, il allait faire de la purée de supers mutants, mais il s'arrêta un moment quand il entendit un super mutant crié:

TROUVE !!! HA!HA!

il s'empressa de dégainer ses 2 .44 et tira à maintes reprises sur le mutant en question qui tomba par terre le crâne explosé, malvavista se réfugia derrière un pilier et rechargea son .44, il se demandait qui avait bien pus être pourchassé par 5 supers mutants.


Revenir en haut
Nathaniel Simak
Mercenaire

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 11
Localisation: Dans les Ruines de DC
Masculin
Karma: ~ 25-50 %

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 13:06 (2009)    Sujet du message: "Promenade a Pennsylvania Avenue" Répondre en citant

Nathaniel vit le Super-Mutant s'écrouler et lança un nouveau tir de laser vers la jambe d'un des mutants. Cette dernière vola en éclat dans toute les directions, tâchant les véhicules alentours d'un rouge foncé.

"Et d'un !" dit il

Simak sortit de sa cachette et sprinta vers une carcasse de voiture, maintenant assez proche des Super Mutants pour leur faire manger du plomb par les gisements.
Il tira donc avec le Fusil a Pompe dans le dos d'un Super Mutant, qui s'écroula de douleur.


"Et de deux !" cria t'il. Sortant de son couvert, il fut surpris par un Monstre Vert qui lui tira une balle dans le torse.

Heureusement pour lui, son Kevlar de fortune ralentit la balle, mais il fut quand même violemment reculé et en garderait un hématome pour quelques semaines.

Il chutat au sol et derrière lui un Super Mutant attendait, un bâton clouté levé bien haut. Nathaniel tira un coup de Spas 12 dans la tête de la créature et fit une roulade sur le côté, avant d'aller se réfugier vers le même pilier qui, même si Simak ne le savait pas, abritait El Pistolero. Quand il fut aperçus par Nathaniel, ce dernier lui dit :

"Hey ! Moi c'est Nathaniel, belle journée n'est-il pas" il se découvrit et tira un coup de laser vers un super mutant avant de se remettre a couvert et attendit la réponse d'El Pistolero.


Revenir en haut
Nathaniel Simak
Mercenaire

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 11
Localisation: Dans les Ruines de DC
Masculin
Karma: ~ 25-50 %

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 18:39 (2009)    Sujet du message: "Promenade a Pennsylvania Avenue" Répondre en citant

[HRP : NOOOOONNNN Je suis abandonné a mon triste sort TT_TT]

Revenir en haut
Malvavista
Régulateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2009
Messages: 33
Localisation: n'importe où, du moment que je croise pas de psychopathe
Masculin
Karma: aimable ?

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 19:50 (2009)    Sujet du message: "Promenade a Pennsylvania Avenue" Répondre en citant

le régulateur se tourna en direction de nathaniel et lui dit sur un ton froid:

je suis pas vraiment d'humeur...

el pistolero continua de tirer en direction des super mutants qui, doublés par les tirs de nathaniel, tombèrent tous comme des mouches.
le régulateur se releva et remarqua qu'un des ces magnums était endommagé, il demanda à nathaniel si celui-ci pouvait lui trouver des pièces de rechanges. après quoi, il se mit à ouvrir la bouche pour sortir avec nonchalance:

tu peux me nommer el pistolero ou malvavista, j'ai encore un tas d'autre noms. à toi de voir celui qui te convient.

il se retourna ensuite en direction d'un immense batiment. le vent soufflait légèrement et caressait son visage en sueur. c'était ce genre de chose qu'il aimait plus que tout, le calme après la tempête.

il retourna en direction du mercenaire et lui sortit un:

bon alors c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2018)    Sujet du message: "Promenade a Pennsylvania Avenue"

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fallout War Never Changes Index du Forum -> RP : Washington D.C. -> Pennsylvania Avenue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com